Communication COVID-19 du 17 mars 2020
Cher Client,
Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19. En tant qu’entreprise responsable, nous avons bien entendu pris des mesures pour lutter contre la propagation du virus en mettant en place le télétravail au sein de nos équipes.
Dans le contexte actuel et l’obligation de confinement annoncée par notre Président, nous vous informons que nos locaux de Bondues sont fermés à compter de ce jour et que nos équipes sont d’ores et déjà organisées depuis ce début de semaine afin de vous garantir une disponibilité totale et d’assurer la continuité de nos services en opérant depuis leur domicile.
Les rendez-vous commerciaux, les interventions de maintenance préventive, les prestations de services et les formations sur site sont annulés et reportés à une date ultérieure.
Certes, nous avons pour instruction de limiter nos déplacements professionnels au plus strict minimum mais notre équipe technique reste mobilisée et prête à intervenir sur site en cas d’urgence (panne serveur ou d’équipements critiques) ou dans notre DataCenter #1 à Bondues.
D’un point de vue pratique, il faut privilégier les demandes par email ou par téléphone, sans oublier notre plateforme de ticketing client accessible en ligne à l’adresse
https://www.promatec.tm.fr/clients/
Pour ceux d’entre vous qui ont souscrit notre service d’astreinte technique, celui-ci est parfaitement opérationnel et accessible 24h/24 7j/7.
Enfin, nous restons disponibles et mobilisés pour vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail pour vos collaborateurs si toutefois cela n’était pas encore fait. Nous restons donc totalement disponibles pour vous aider à traverser cette crise majeure.
Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches et vos collaborateurs une bonne santé en cette période de crise sanitaire. Prenez bien soin de vous et des vôtres.
Toute l’équipe Promatec