Boostez votre productivité ! Confiez nous votre Help Desk / par téléphone, mail et/ou plateforme de ticketing

Boostez votre productivité !

Confiez nous votre Help Desk

Répondre aux demandes d'assistance

On appelle « help desk », ou centre d'assistance ou encore hotline, le service chargé de répondre aux demandes d'assistance émanant des utilisateurs.

Ceux-ci entrent en contact avec le help desk dans le but de trouver une réponse à un problème technique informatique, tant logiciel que matériel.

Les utilisateurs peuvent joindre notre centre d'assistance :

HelpDesk / Assistance utilisateur par téléphone
Par téléphone
HelpDesk / Assistance utilisateur par mail
Par email
HelpDesk / Assistance utilisateur par plateforme ticketing
Plateforme de ticketing.
 

Niveaux d'intervention Help desk

Notre centre d'assistance propose différents niveaux d'intervention pour être capable de répondre plus facilement aux demandes de nos utilisateurs et clients.

Il existe 3 niveaux d'interventions:

  • Niveau 1
    L'utilisateur est en communication directe avec un technicien qui enregistre la demande, donne un numéro d'incident et tente de résoudre le problème en utilisant notre base de connaissances associée à son expérience.
  • Niveau 2
    L'utilisateur a un problème complexe. Il est dirigé vers un expert technique qui a la capacité de diagnostiquer la panne et de trouver la solution adéquate. L'expert peut résoudre l'incident à distance.
  • Niveau 3
    L'utilisateur est orienté vers un ingénieur spécialisé qui a toutes les capacités pour résoudre l'incident à distance. Une intervention sur site peut être également envisagée si nécessaire.

Les avantages du Help Desk Promatec

Support disponible du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 18h
Contactez nous pour découvrir nos options weekend et jours fériés


  • Disponibilité et efficacité exemplaire
  • Interlocuteur privilégié
  • Accès à l'espace Client en ligne (déclaration et suivi des tickets d'incidents et des interventions sur site)
  • Outil de détection pro active des incidents pour prise en charge immédiate
  • Outil de prise de contrôle à distance
  • Accès aux bases de connaissances des principaux Constructeurs/Editeurs

 
Nous garantissons à nos Clients une disponibilité et une réactivité exemplaire mais surtout l’efficacité que vous recherchez ! et bien entendu, pour nos Clients sous contrat de maintenance, une prise en charge prioritaire.
Nos solutions de maintenance
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