Maintenance

Centrez-vous sur votre métier

Confiez nous la maintenance de votre IT

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Les perspectives offertes par l’externalisation de votre service informatique sont majeures

Réduction des coûts, sécurisation des services, gain de temps pour vous concentrer sur votre mission

Contrat de maintenance

Nos contrats de maintenance informatique sont sur mesure et représentent un engagement mutuel de transparence.

Objectifs
Pour un budget annuel défini, vous bénéficiez d’un service informatique à votre disposition pour gérer et faire évoluer votre système d’information.

Périmètre d'intervention
Régions des Hauts de France

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Un point de contact unique pour l’ensemble des incidents et des demandes de vos utilisateurs

  • Offrir un Service Desk disponible et qualifié
  • Coordonner et optimiser le traitement de bout en bout des incidents et des demandes utilisateurs

Un accompagnement dans la transformation en s’appuyant sur nos pôles d’excellence

  • L’évolution de votre système d’information vers une infrastructure en mode cloud 
  • Le perfectionnement de votre système de sécurité pour anticiper les attaques externes
  • L’optimisation de postes de travail afin de gagner en productivité
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Des services distants fiables

Surveiller et conserver

votre infra-structure IT stable et votre environnement opérationnel

Maîtriser et coordonner

les évolutions de votre infrastructure ainsi que les changements matériels ou logiciels

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Un service de proximité réactif et expérimenté

  • Maintenir en condition opérationnelle votre système d’information.
  • Assurer la performance de l’environnement utilisateurs
  • Garantir une continuité de service tout au long de l’année

Une gouvernance forte pour centraliser les responsabilités

  • Mettre en œuvre, sans rupture de service, une organisation de production, adossée à une infrastructure technique adaptée
  • Donner une visibilité totale et réelle du service délivré
  • Vous accompagner dans l’optimisation de vos infrastructures pour une meilleure efficacité au meilleur cout
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Support

Promatec met en oeuvre dans le cadre de ses solutions de services, une approche de proximité et une organisation orientée processus.

  • Accueil et traitement à distance avec prise en main
  • Télédistribution de patch, logiciel et masters
  • Plus de 20 000 appels traités par an
  • Gestion sur site de vos incidents et demandes sur vos infrastructures distribuées et centralisées
  • Une couverture régionale assurée par plus de 15 ingénieurs et techniciens
  • Supervision, pilotage, exploitation et administration de votre infrastructure : serveurs, réseau, stockage et sauvegarde
  • Support Niveau 2 et 3 et gestion des changements non standards
  • Plus de 500 serveurs supervisés
  • Conseil en gestion des services IT et intégration de nouvelles solutions
  • Conception, maquettage et intégration d’outils et de solutions technologiques
  • Centre de formation et de certification

Vous avez un projet pour votre SI ?

Rencontrons-nous des maintenant pour échanger sur votre futur projet ! Notre équipe vous accompagnera sur les bonnes marches à suivre !

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